Toile hors sol pour vos plantations

La toile tissée hors sol est une solution facile à mettre en place et économique pour bloquer définitivement le développement des mauvaises herbes (adventices) tout en résistant au déchirement et piétinement. Vendu par rouleaux de 100 mètres linéaires et disponible en trois couleurs (vert, marron et noir) la toile hors sol est souvent utilisée pour les aménagements paysagers.


Elle se positionne sur un sol propre et ratissé avec la possibilité de mettre une irrigation type goutte à goutte entre la terre et la toile hors sol. Résistante aux UV, cette toile préserve le taux d'humidité et permet une protection des plantes et végétaux contre la chaleur et/ou le froid. Pour un effet esthétique, une fois la toile hors sol fixée avec des agrafes métalliques crantées et biseautées, vous pouvez la recouvrir d'un paillage végétal ou minéral naturel qui assurera une protection supplémentaire


La toile hors sol peut être utilisée dans votre jardin, pour la production de fruits et légumes (ex: fraises et melons). Elle est perméable et réutilisable, ce qui n'est pas le cas des films traditionnellement utilisés pour ces cultures. Perméables à l'eau et à l'air, la toile hors sol permet d'éviter l'utilisation de désherbants chimique en stoppant les mauvaises herbes et l'érosion du sol. La toile de paillage est utilisée pour les haies et les massifs d’arbres et arbustes.

 

Toile hors sol 3 produits