Protégez vos plantes avec du paillage plastique

Vendu par mètre linéaire, le paillage plastique est une barrière efficace et esthétique contre les mauvaises herbes les plus tenaces. Vous pouvez lui associer également un paillage d'écorce de pin maritime, de cacao, d'ardoise ou de billes d'argiles que vous pouvez trouver dans votre jardinerie Bergon dans notre rubrique paillage au naturel. Perméable à l'eau, à l'air et aux engrais le paillage plastique ne s'effiloche pas et se coupe aisément.


Il vous permet de protéger vos plantations des agressions extérieures tout en luttant définitivement contre la levée des mauvaises herbes (adventices). L’anti-racine est une barrière efficace contre la prolifération des racines et anti-rhizomes dans les structures urbaines (tuyauteries, trottoirs, pavés, routes, canalisations, réseaux de câbles) mais aussi au jardin afin d'empêcher l'expansion sauvage des rhizomes de bambou et de guider les racines des arbres.


C'est une barrière imputrescible naturelle, résistante et très forte. Vous trouverez aussi dans votre jardinerie Bergon, la solution pour lutter contre la pousse des mauvaises herbes au pied des fraisiers avec le film de paillage spécial fraise d'une durée de vie de plus ou moins 24 mois (selon votre utilisation et la façon dont vous l’entretiendrez). Ce produit vendu au rayon paillage plastique  permet de lutter contre la pousse des mauvaises herbes tout en optimisant le rendement et le murissement des fruits.
La pelouse synthétique sera aussi un bon compromis contre la pousse des mauvaises herbes. En effet, en choisissant un bon gazon synthétique il remplacera la pelouse traditionnelle tout en diminuant le temps d'entretien nécessaire et sera tout aussi agréable qu’un gazon naturel, les inconvénients en moins !

Paillage plastique 8 produits