En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Piquets électriques

Piquets électriques

Un piquet électrique de clôture permet de faire passer le courant diffusé par un électrificateur de clôture dans un câble métallique sans isolant. Il existe plusieurs types de piquets électriques : des piquets de coin en bois ou en métal (ceux-ci doivent être solides pour supporter la clôture électrique sur tout son ensemble), des piquets de cerf qui peuvent comporter des isolateurs amovibles ou encore des piquets électriques en fibre de verre ou pvc, caractérisés par leur légèreté et leur robustesse. Il y a également des piquets étrier, qui sont idéaux pour les clôtures de chevaux, par exemple. Notre gamme s’étend également à différents piquets électriques colorés, des piquets synthétiques blancs, piquet synthétiques verts et noirs. Vous retrouverez aussi des accessoires tels que des crochets pour piquet enrouleur, des vrilles, des enfonce pieux, des masses, des manivelles ou encore des panneaux avertisseurs de danger. Tous les piquets électriques indispensables  à l’installation de votre clôture présentent des caractéristiques différentes : destinés aux pâturages (de vaches ou moutons par exemple) avec isolateurs de tête renforcé ce qui permet une bonne résistance à la pression des animaux de poids conséquent. Pour les clôtures semi-permanentes, il existe des piquets électriques spécifiques qui peuvent supporter des bassins de toutes tailles ainsi que pour des clôtures adaptées à tout type d’animaux (chevaux, lapins, etc.)


Le choix de la bonne clôture électrique et des piquets adaptés se fera effectivement en fonction des animaux qui seront à l’intérieur (taille et matériaux pourront être alors adaptés). Nous avons pris soin d’élaborer des packs afin de vous offrir les meilleurs produits avec un rapport qualité-prix imbattable.

Piquets électriques 50 produits