En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Clôture électrique - matériel à distance

Lorsqu'on monte une clôture pour les animaux de son troupeau, on ne pense pas forcément immédiatement à une clôture électrique
En effet dans un premier temps le plus important est de clôturer les animaux afin de les protéger donc de monter des barrières en bois autour d'un terrain afin d'empêcher les bêtes sauvages d'attaquer votre bétail.
Mais parfois cela ne suffit pas, et donc vous vous tournez vers la solution de la clôture électrique. Mais comment faire quand vous avez déjà tout votre matériel installé ? Et que celui ci a souvent déjà coûté cher en installation. Nous avons réfléchi pour vous à ce cas de figure et nous vous proposons des accessoires pour électrifier vos clôtures déjà existantes. Par exemple un isolateur à vis à distance se posera facilement sur vos piquets et permettra de conduire l'électricité facilement et rapidement sur votre installation. 
Pour rendre une clôture électrique il n'y a pas 36 moyens, ce sera souvent un isolateur à vis. Mais dans les isolateurs à vis il y a plusieurs sortes. Ainsi pour un moindre coût vous pouvez vous orienter vers des isolateurs à vis en bois.

À distance 20 produits