En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Porte pour clôture électrique

L'important dans une clôture électrique restera toujours la porte ! Oui cela vous semble évident, mais combien de bestiaux d'un troupeau se sont échappés par la (grande) porte. Si toutes les barrières et coins sont bien électrifiés avec des isolants de qualité qui conduisent l'électricité partout sur la clôture, la porte est souvent négligée. Et les animaux sont suffisament intuitifs pour "deviner" où il n'y a pas de danger. Parfois c'est à force d'expérimentation qu'ils trouvent par où passer pour s'échapper. Quoi qu'il en soit la porte d'une clôture électrique doit être alimentée ET sécurisée. Pour les animaux mais également pour vous.
En effet le but n'est pas de vous életrocuter à chaque fois que vous venez voir vos animaux. En premier lieu équipez vous d'une poignée bi-matière pour ne pas vous blesser.
Vous pouvez également accessoiriser la porte de votre clôture électrique d'un kit de fermeture à ressort qui permet de donner un certain "jeu" à votre clôture et surtout se refermer "aitomatiquement".
En cas de doute, n'hésitez pas à vous rapprocher des jardineries Bergon pour demander un conseil si vous possédez déjà une installation de clôture électrique

Porte 34 produits