En poursuivant votre navigation sur jardinerie-bergon.fr, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant d'optimiser votre navigation, actualiser votre panier et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. Cliquez-ici

En savoir plus
Terre de diatomée asséchant litière 2 en 1- 2 Kg
  • Terre de diatomée asséchant litière - 2 Kg
  • Terre de diatomée asséchant litière 2 en 1- 2 Kg

Terre de diatomée asséchant litière 2 en 1- 2 Kg

PRTEIN-DIA-00016

La terre de diatomée asséchant litière 2 en 1 est d’origine 100% naturelle issue de carrière de fossiles d’algues marines microscopiques, pour agir sur les insectes rampants (les poux rouges, les tiques, les puces, les fourmis...) dans les élevages de poules, de chiens ou de chevaux dans un milieu biologique.

2 en 1 : barrière minérale + asséchant litière.

Service gratuit de retrait en magasin

23,75 €TTC
Quantité


TERRE DE DIATOMÉE 2 EN 1- ASSÉCHANT LITIÈRE
PROTECTA - 2 Kg

Compatible avec l'agriculture biologique.

Mode et dose d'emploi :
- Asséchant litière :
* Nettoyage régulier des zones d’élevage : nettoyer les locaux d’élevage, laver et sécher les sols, installer une litière propre (paille ou autre), répandre la poudre à raison de 100 g/m2 (4-6 poignées), soupoudrez à nouveau la poudre Terre Diatomée sur la litière (100g/m2), portez une attention particulière aux traitements des joints de sol et aux murs ainsi qu’aux recoins où l’humidité peut se développer, idéalement, nous recommandons un traitement régulier des locaux à raison de 1-2 fois par semaine.
- Barrière minérale
* La poudre asséchante Terre de Diatomée constitue également une barrière minérale à l’installation des insectes rampants. Appliquer 20 - 30 g/m2. Renouveler l’application après dispersion de la poudre. Composition : Terre de Diatomée (dioxyde de silicium amorphe 79.10 g/100 g).

Précaution : Tenir hors de portée des enfants. Lire l’étiquette avant utilisation. En cas de consultation d'un médecin garder l'étiquette à disposition. Éviter de respirer la poussière lors de l'utilisation. Porter un masque de protection si utilisation sur des grandes surfaces. Éviter le contact avec les yeux. Conserver dans un endroit sec.
Composition : Terre de diatomée, dioxyde de silicium amorphe 79.10g/100g.

Conditionnement/conservation : Seau de 2Kg, conserver dans un endroit sec.