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  • Carte bleue - CB, VISA, MASTER - en transaction sécurisée, paiement en 1 ou plusieurs versements. Pour en savoir plus cliquer ici.
  • Par virement : sur demande et sous certaines conditions. Contactez-nous.
  • Par Paypal

Que se passe en cas de rupture de stock ?

Si un des articles commandé est en rupture de stock, nous vous tiendrons informé et il vous sera livré dès que possible ou remboursé sur demande. Dans le cas où votre commande comprend des articles en stocks et d'autres en rupture de stock, nous nous engageons à vous livrer en 2 parties à notre charge.
Pour modifier toute commande qui n'a pas été encore traitée, envoyez nous un email à : serviceclient@bergon.pro
Dés lors que vous avez passé une commande, elle est traitée et expédiée le jour même ou le lendemain sauf pour les commandes passées le weekend qui sont généralement traitées le lundi et les commandes GreenTouch et Gallagher qui sont traitées par ces fournisseurs.

LIVRAISON

Vous avez le choix entre une livraison Colissimo à domicile avec ou sans signature, en point retrait chez un commerçant ou un bureau de poste. Pour les commandes volumineuse le choix du transporteur est Schenker. Vous pouvez également choisir d’enlever votre commande directement dans l’un de nos magasins situés dans le VAR, vous trouverez la liste des adresses dans la Rubrique NOS MAGASINS.
Le délai de livraison est en moyenne de 48h-72h. Cependant il peut varier en fonction de votre zone de livraison, mais n 'excèdera pas 7 jours pour un article en stock.
Les frais de livraison sont au prorata de poids de votre commande, le système calcule et affiche les frais de livraison correspondant à votre transaction à la fin de votre panier. Les tarifs (qui varient en fonction du poids et des zones) changent souvent, aussi nous proposons au client de se connecter sur www.jardinerie-bergon.fr et de simuler son achat pour connaître le tarif de livraison qui lui convient. L'enlèvement en magasin est toujours gratuit.
Les livraisons s’effectuent en France Métropolitaine aux conditions tarifaires habituelles mais aussi en Corse, la Belgique dans le reste de l’union Européenne sur demande, outre-mer et reste du monde avec un surcoût tarifaire.
Dans le cas d’une livraison par La Poste, les livraisons ont lieu du lundi au vendredi à l’heure de distribution du courrier postal ainsi que le samedi matin. Le colis ne sera remis que sur signature d’un bon de livraison. En cas d’absence, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous aurez alors quinze (15) jours pour vous présenter à votre bureau de poste indiqué muni de votre avis de passage et d’une pièce d’identité. Passé ce délai, le colis nous sera automatiquement retourné. Le deuxième envoi, à votre demande, vous serait alors facturé.
Le jour de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier attentivement les colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être notifiée de façon claire et précise au transporteur lui-même sur le bordereau de livraison que vous devrez signer. Vous devrez également nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis, par envoi d’un courrier électronique au Service Clients, en précisant vos coordonnées, votre n° de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et en précisant les motifs de votre réclamation.